Vous pouvez demander le remplacement de la taille, retourner le produit ou obtenir un bon d'achat.

Pas de précipitation, vous disposez de 30 jours à compter de la livraison pour y réfléchir.

CLIENT DE L’UNION EUROPÉENNE

Si vous avez besoin d'une taille plus grande du produit acheté, vous pouvez demander un changement de taille à partir de ce lien ci-dessous :



Assurez-vous de ne pas avoir retiré le sceau de garantie orange et toutes les étiquettes du produit.

Chaque article doit être retourné dans le même état dans lequel il vous a été initialement expédié et doit être emballé de manière ordonnée.

Chaque article retourné ne doit pas avoir été porté et/ou lavé et/ou repassé et/ou traité de quelque manière que ce soit.

Utilisez le même carton de livraison pour effectuer le retour, en le fermant avec la bande adhésive blanche déjà présente.

Si la taille demandée a un prix plus élevé, il vous sera demandé de payer la différence. S'il est inférieur, la différence sera remboursée.

Lire les conditions de retour ici

Si vous souhaitez échanger le produit contre un autre de notre catalogue, vous pouvez faire la demande via le lien ci-dessous



Assurez-vous de ne pas avoir retiré le sceau de garantie orange et toutes les étiquettes du produit.

Assurez-vous de ne pas avoir retiré le sceau de garantie orange et toutes les étiquettes du produit.

Chaque article doit être retourné dans le même état dans lequel il vous a été initialement expédié et doit être emballé de manière ordonnée.

Chaque article retourné ne doit pas avoir été porté et/ou lavé et/ou repassé et/ou traité de quelque manière que ce soit.

Utilisez le même carton de livraison pour effectuer le retour, en le fermant avec la bande adhésive blanche déjà présente.

Si le produit demandé a un prix plus élevé, il vous sera demandé de payer la différence.
S’il est moins cher, la différence vous sera remboursée sous forme d’un bon d’achat.

Lire les conditions de retour ici

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez le retourner dans les 30 jours suivant la livraison en activant la procédure à partir d'ici :

Vous pouvez demander un remboursement sur votre mode de paiement d'origine ou un bon d'achat.

Assurez-vous de ne pas avoir retiré le sceau de garantie orange et toutes les étiquettes du produit.

Chaque article doit être retourné dans le même état dans lequel il vous a été initialement expédié et doit être emballé de manière ordonnée.

Chaque article retourné ne doit pas avoir été porté et/ou lavé et/ou repassé et/ou traité de quelque manière que ce soit.

Utilisez le même carton de livraison pour effectuer le retour, en le fermant avec la bande adhésive blanche déjà présente.

Lire les conditions de retour ici

CLIENT RESTE DU MONDE (EXTRA CEE)

Si vous avez besoin d'une taille plus grande du produit acheté, vous pouvez demander un changement de taille à partir de ce lien ci-dessous :



Assurez-vous de ne pas avoir retiré le sceau de garantie orange et toutes les étiquettes du produit.

Chaque article doit être retourné dans le même état dans lequel il vous a été initialement expédié et doit être emballé de manière ordonnée.

Chaque article retourné ne doit pas avoir été porté et/ou lavé et/ou repassé et/ou traité de quelque manière que ce soit.

Utilisez le même carton de livraison pour effectuer le retour, en le fermant avec la bande adhésive blanche déjà présente.

Si la taille demandée a un prix plus élevé, il vous sera demandé de payer la différence. S'il est inférieur, la différence sera remboursée.

Lire les conditions de retour ici

Si vous souhaitez échanger le produit contre un autre de notre catalogue, vous pouvez faire la demande via le lien ci-dessous



Assurez-vous de ne pas avoir retiré le sceau de garantie orange et toutes les étiquettes du produit.

Assurez-vous de ne pas avoir retiré le sceau de garantie orange et toutes les étiquettes du produit.

Chaque article doit être retourné dans le même état dans lequel il vous a été initialement expédié et doit être emballé de manière ordonnée.

Chaque article retourné ne doit pas avoir été porté et/ou lavé et/ou repassé et/ou traité de quelque manière que ce soit.

Utilisez le même carton de livraison pour effectuer le retour, en le fermant avec la bande adhésive blanche déjà présente.

Si le produit demandé a un prix plus élevé, il vous sera demandé de payer la différence.
S’il est moins cher, la différence vous sera remboursée sous forme d’un bon d’achat.

Lire les conditions de retour ici

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez le retourner dans les 30 jours suivant la livraison en activant la procédure en écrivant à notre service client à info@darienzocollezioni.it

Vous pouvez demander un remboursement sur votre mode de paiement d'origine ou un bon d'achat.

Assurez-vous de ne pas avoir retiré le sceau de garantie orange et toutes les étiquettes du produit.

Chaque article doit être retourné dans le même état dans lequel il vous a été initialement expédié et doit être emballé de manière ordonnée.

Chaque article retourné ne doit pas avoir été porté et/ou lavé et/ou repassé et/ou traité de quelque manière que ce soit.

Utilisez le même carton de livraison pour effectuer le retour, en le fermant avec la bande adhésive blanche déjà présente.

Lire les conditions de retour ici

Product added to wishlist