Livraison en Italie
Fermeture estivale: notre entreprise sera fermée du 3 au 26 août. Vous pouvez acheter mais votre envoi sera traité à partir du 26 août. Tous les retours et remplacements seront traités à partir du 28 août. Service à la clientèle actif uniquement par courrier électronique: info@darienzocollezioni.it
Retour en Italie
Attention: Avant d'expédier les marchandises assurez-vous que vous avez les conditions suivantes:
• Avez-vous contacté le service à la clientèle par e-mail info@darienzocollezioni.it, de transmettre votre demande de retour.
• La carte jetable est parfaitement intact et, par conséquent, il n'a pas été retiré de l’artilce.
• Toutes les étiquettes, en tissu ou pendentifs, sont parfaitement intacts et, par conséquent, ils n'ont pas été retirés de l’article.
• Chaque vêtement doit être rendu dans le même état dans lequel vous l’avez reçu à l'origine et il doit être emballé d'une manière ordonnée.
• Chaque vêtement n'a pas été porté et / ou lavés et / ou repassé et / ou traités de quelque façon.
Les frais sont livrés à votre charge.Vous pouvez utiliser votre propre courrier de confiance ou vous pouvez nous demander le retrait à votre domicile par notre courrier. Le coût de ce service est de 25,00 € qu’il sera déduit du montant du remboursement.
Pour simplifier le processus, nous pouvons envoyer directement à votre adresse le courrier pour recueillir. Sinon, nous vous suggérons d'utiliser un service de messagerie et assurer l'envoi.
AVERTISSEMENT: le paquet contenant le retour sera à vos propres risques et, par conséquent, nous ne pouvons pas être responsables de toute perte, dommage d'un emballage inadéquat, retard dans la livraison à notre entrepôt.
ATTENTION: Même si une seule de ces conditions ne sont pas remplies, D'Arienzo n'acceptera le retour et les articles vous seront retournés à vos frais.Si la procédure a réussi, vous recevrez un e-mail vous indiquant que le retour a été accepté et, par conséquent, nous ferons le remboursement (hors frais d'expédition d'origine) sera effectué en créditant votre carte de crédit (si vous avez payé par carte de crédit) ou par virement bancaire (si vous avez payé par virement bancaire) ou par crédit Paypal ou (si vous avez payé par Paypal).Toutefois, si on ne respecte pas les conditions ci-dessus, vous serez informé et nous vous vous envoyons votre produit, à votre adresse, à vos frais.
EXPÉDITION EUROPÉENNE
Nous rappelons aux clients débutants que D'ARIENZO demandera que la livraison de la première commande doit correspondre à l'adresse de facturation de la carte de crédit du client.
D'ARIENZO se réserve le droit de ne pas expédier les colis à une adresse qui, selon lui, pourrait être suspecte.
Vacances d'été: notre société sera fermée du 4 au 28 août. Toutes les expéditions reprennent à partir du 28 août.
DDP (Service de livraison payé) - Communauté européenne
Prix:
- 9 € FEDEX standard (3/7 jours ouvrés),
- 15 € UPS Standard (3/5 jours ouvrés)
- 19 € UPS Express (1/2 jours ouvrés)
- 35 € DHL Express (1/2 jours ouvrés)
EXTERIEUR DE L’UNION EUROPÉENE
Le paiement de ces frais de Service de livraison payé incombe exclusivement au client.
Les commandes sont expédiées de D'ARIENZO en Italie, du lundi au vendredi de 9h00 à 5h30, heure locale. Les commandes passées du vendredi soir au lundi matin seront traitées lundi matin. Les commandes de marchandises disponibles, en fonction de la confirmation de la disponibilité de la marchandise et de la vérification de la transaction bancaire, sont expédiées le premier jour de la semaine après le placement des commandes. Les cartes de crédit sont débitées à la date d'expédition.
FRAIS D'EXPÉDITION
• Reste du Monde : Livraison 1/2 jours ouvrable après l'expédition avec UPS or DHL
Pour quelque raison que ce soit, si la boîte semble falsifiée ou si le ruban adhésif officiel n'est PAS intact, signez le colis avec les réservations ou refusez le colis. Dans le cas où la boîte a été signée avec une signature non autorisée ou s'il est prouvé que le colis a été falsifié, assurez-vous d'ouvrir immédiatement une demande auprès du DHL Office ou EMS local et contactez D'ARIENZO à info@darienzocollezioni.it. Si, pour quelque raison que ce soit, une commande de D'ARIENZO n'est pas envoyée avec succès à l'adresse du client conformément à l'accord commercial, le forfait risque d'être renvoyé en Italie aux frais du client, y compris les frais d'importation qui peuvent être évalués. Ces frais seront déduits de tout éventuel remboursement.
POLITIQUE DE RETOUR / CHANGEMENT DE TAILLE
Tous les produits disponibles sur ce site sont munis d'une étiquette d'identification jointe avec un sceau d’inviolabilité, numéroté. Nous vous recommandons d'essayer le produit sans retirer la carte et sans casser son joint. Par conséquent, il est nécessaire que les articles soient fabriqués dans le même état que vous les avez reçus, sinon ils ne seront pas acceptés.
L'envoi de retour ou d'échange est facturé au client. Activez la procédure de retour/échange à partir d'ici.
Si le client est un client EXTRA EU, il peut demander une étiquette de retour et le retrait, en envoyant simplement un e-mail à info@darienzocollezioni.it et notre service client répondra avec une citation de l'étiquette de retour.
Vous trouverez ci-dessous toutes les instructions que vous devez suivre et, si toutes les informations sont correctes, nous émettrons un code d'autorisation de retour afin que vous puissiez retourner le colis et recevoir un remboursement dès que possible.
• Toutes les étiquettes, tissus ou pendentifs sont parfaitement intactes et n'ont donc pas été retirées de l'objet;
• Chaque article fabriqué n'est pas usé et/ou lavé et/ou étiré et/ou traité d’aucune manière.
• Activez la procédure de retour/échange à partir d'ici.
Le colis contenant le retour doit être expédié dans les 7 jours de la riche fête du retour.
AVERTISSEMENT: le colis contenant le voyage de retour est à vos risques et périls et nous ne sommes donc pas responsables de toute perte, dommage, emballage inadéquat, délais de livraison dans nos magasins.
REMARQUE:Si la procédure a abouti, vous recevrez un e-mail électronique indiquant que votre retour a été accepté et, par conséquent, nous vous rembourserons en créditant la carte de crédit (si vous avez payé par carte de crédit) ou un virement bancaire (si vous avez payé par transfert bancaire) ou créditer Paypal (si vous avez payé par Paypal), frais d'expédition d'origine, hors le frais de retour.