Conditions générales de vente

L'offre et la vente de produits sur notre site Web ("www.darienzocollezioni.it") sont régies par les présentes Conditions Générales de Vente. Les produits achetés sur www.darienzocollezioni.it sont vendus directement à partir de D'Arienzo srl. ("Vendeur"), avec le siège social en Italie, Viale Principe Amedeo 13 Solofra 83029 (Avellino), immatriculée au Registre de sociétés de Avellino: AV-153084, C. F. et N ° TVA. 02365700646, Capitale social Euro 21000 int. vers.


Vous pourriez demander toute information en contactant notre service à la clientèle. Si vous avez besoin de plus d'informations, consultez le Service à la clientèle. Vous trouverez des informations sur les commandes, les livraisons, les remboursements, les produits achetés et le retour sur notre site www.darienzocollezioni.it. Rappelez-vous, vous pouvez toujours contacter le vendeur, via le service à la clientèle.Notre désir et l'intérêt principal est d'assurer la prise en charge de nos Clients.

Quelle que soit notre activité est réalisée dans l'intérêt de nos clients et a pour objectif principal d'obtenir le plus haut degré de satisfaction possible. Le site www.darienzocollezioni.it est soumis au droit italien et par ces règles.Le site est la propriété de D'Arienzo Srl (ci-après "D'Arienzo") situé à Solofra, Via Principe Amedeo 13 Solofra, 83029 (Avellino). L'accès et l'utilisation du site sont régis par ces "conditions d'utilisation" (ci-après les "Conditions").

Accéder et utiliser le site, acheter un produit et/ou service sur le site Web, exige la lecture, la connaissance et l'acceptation de ces conditions. Par conséquent, toute personne qui accède et/ou utilise des services sur le site accepte expressément avec D'Arienzo que le site et ces conditions sont régies par la loi italienne. D'Arienzo prend toutes les précautions d’assurer ses utilisateurs que le contenu du site sont exacts et ils ne contiennent pas des données erronées ou périmées à la date de leur publication, des erreurs typographiques pour lesquelles il est prévu suite à la signalisation, la correction dans les plus brefs délais. Mais D'Arienzo assume toute responsabilité envers les utilisateurs quant à l'exactitude, l'exhaustivité et la mise à jour de tout contenu publié sur le site.

D'Arienzo, aussi il ne peut pas garantir à ses utilisateurs que le site fonctionnera en continu, sans interruption et sans erreurs ou dysfonctionnements dus à la connexion Internet. L'entreprise décline toute responsabilité: des problèmes, des dommages ou des risques que vous pourriez rencontrer dans l'utilisation du Site; pour tout dysfonctionnement du site associé à la désactivation des cookies dans votre navigateur; la présence de virus informatiques ou d'autres composants qui peuvent être nocifs. D'Arienzo peut modifier, mettre à jour, en tout ou en partie, ces conditions, chaque fois qu'il le juge, à sa seule discrétion, nécessaire ou simplement approprié, sans préavis.

L'utilisateur est tenu de se conformer aux conditions énoncées dans les présentes conditions générales, et il doit, également, de vérifier cette page régulièrement pour vérifier tout changement des conditions, qui deviennent obligatoires immédiatement dès que publié sur le site.