ABOUT

behind D’Arienzo

“EXCELLENCE ARTISANALE ITALIENNE”

We start

D'Arienzo Sàrl a été fondée en 1991 à partir de la connaissance et de l'expertise de son fondateur Matteo D'Arienzo et il est devenu un leader dans la production et la commercialisation de vêtements en cuir.
Tout en restant ancré dans la tradition artisanale et familiale, la marque D'Arienzo a grimpé au sommet de la mode en cuir italien, en s'établissant elle-même au niveau international, avec la conquête des tranches importantes du marché européen, asiatique et américain.

We grow

La force de la marque est basée sur la qualité des matières premières et de la fabrication, la recherche continue de solutions innovantes, mais ancrée dans la tradition de cuir du Solofra. L'expertise d'un territoire reconnu internationalement comme la patrie de la peau, a permis à la famille D'Arienzo de choisir les meilleurs matériaux et les travailleurs les plus qualifiés, ce qui donne une impression unique à leurs produits.
Le but de la société est de satisfaire les clients qui deviennent de plus en plus exigeants au fil des ans, visant à un consommateur cible qui apprécie et utilise des produits de qualité, tout en restant dans une gamme de prix disponibles pour le consommateur en général.
Aujourd'hui, plus qu'hier et moins que demain, D'Arienzo placera sans cesse le client, l'environnement et le travailleur comme une priorité absolue de préserver et augmenter, avec la certitude d'être en mesure d'avoir un public d'acheteurs sensibles aux mêmes idéologies de l'entreprise.

We went mobile

En 2014, il a été fondé la boutique en ligne de D'Arienzo Collections, vitrine virtuelle pour ses clients, qui de la maison et mobiles peuvent se renseigner sur tous les produits disponibles dans la boutique et suivre la nouvelle tendance de la marque.
Aujourd'hui, D'Arienzo est fier de servir des milliers de clients à travers le monde en offrant le meilleur de l'artisanat italien.